Basé sur un principe de réchauffement identique au rayonnement solaire, le chauffage infrarouge procure une chaleur bienfaisante et une sensation de confort abolu. Ses panneaux emettent un rayonnement infrarouge à longues ondes qui réchauffe les corps et les surfaces avant qu'elles restituent elles-mêmes graduellement leur chaleur dans la pièce.

En ne brassant pas l'air ambiant comme des convecteurs ordinaires, les radiateurs infrarouges évitent la mise en mouvement de la poussière et le développement de moisissures liées à l'humidité, tout en atteignant des performances thermiques inégalées.


Les + :

- Jusuq'à 70% d'économies sur les coûts de chauffage grâce à l'autorégulation et la technologie.
- Silencieux et inodore, pas d'oxygène brûlé ni d'émissiosn de CO2.

- Facile à installer aussi bien dans une nouvelle construction que lors d'une rénovation.

- Utilisation d'une source d'énergie à haute valeur, stable et chauffant rapidement.

- L'ISTC (régulateur sans fil) adapte en continu la puissance. Utilisation minimum d'énergie pour un rendement et un confort maximisés. 

- Programmable : choix des heures et des jours

- Aucun entretien.

- Economie au placement et en espace (fixation au plafond ou au mur).

Avantages



- Mobilité
Un chauffage "portable", vous placez votre radiateur infrarouge où vous en avez besoin. Aujourd'hui dans le salon, la chambre, la chambre des enfants, demain dans la maison de vacances, en caravane, sur une péniche ou dans la salle de jeux.


- Une source d'énergie fiable
L'électricité est disponible partout, on ne peut plus faire abstraction de l'apport en énergies renouvelables telle que l'électricité solaire, éolienne, etc.


- Facile à installer
Insérez la fiche dans la prise de courant et allumez votre thermostat d'ambiance - et c'est tout !